Location matelas anti-escarre

Choisissez le matelas anti-escarre que vous souhaitez louer :

Matelas à air anti-escarre

Location Matelas anti Escarre

Demande de contact pour une location de matelas anti-escarre

 
 
 
 
 
 

Vérification

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir recours à la location d’un matelas anti-escarre : patient dans le coma, personne alité plus de 12 heures par jour, personne paralysée… Ces patients ne peuvent pas bouger dans leur lit, ce qui occasionne une peau toujours pressée contre le matelas et une chaleur emprisonnée entre le matelas et le patient qui peut causer, à terme, des escarres.

La location d’un matelas anti-escarre, ou matelas à air, est une solution à ces nécroses de la peau puisqu’il soulage énormément les personnes alitées et dans l’incapacité de bouger. Le matelas est en fait composé de tubes remplis d’air par un moteur qui va pomper l’air par alternance pour gonfler et surélever certaines parties du corps du patient. Ce procédé permet une meilleure ventilation, un meilleur flux d’air et un grand soulagement des douleurs liées à la pression. Bien entendu, l’effet de gonflage est très discret pour le patient, qui ne se sentira ni gêné ni stressé par ce mouvement permanent… Au contraire, il aura littéralement l’impression de flotter sur un lit d’air, ce qui lui procurera un soulagement indescriptible.

La location d’un matelas à air anti-escarre se fait très simplement chez Technicien de Santé, il suffit d’appeler ou de visiter votre magasin pour lancer une procédure de location sans engagement. Nos techniciens vous livreront ensuite le matelas anti-escarre, vous l’installeront et surtout vous formeront à l’utilisation du matériel pour que vous puissiez être en totale autonomie. Selon la durée de votre location, nos techniciens de santé effectueront un suivi pour s’assurer que tout se passe bien et que le matériel est toujours efficace et en bon état de fonctionnement.

Une fois votre location terminée, nos techniciens de santé viendront récupérer le matériel avant de le réviser, de le nettoyer et de le désinfecter totalement selon des normes très strictes afin de pouvoir permettre à tous les patients qui louent leur matériel de bénéficier de produits à la meilleure qualité possible.

Votre médecin vous a conseillé la location d’un matelas à air anti-escarre ? Vous ou votre patient êtes susceptibles de souffrir d’escarres et vous souhaitez louer un matelas afin d’éviter ces nécroses d’apparaître ? Contactez le magasin Technicien de santé le plus proche de chez vous en utilisant le formulaire de contact ci-dessus !