Offrir

le meilleur à nos clients

Engagement 1

Garantir le respect du patient et de son environnement.
Respect de la confidentialité, libre choix respecté, prestation non discriminante...

Engagement 2

Assurer une reconnaissance à nos clients et partenaires.
Accueil personnalisé, mise à disposition de livrets de suivi, programme de fidélité sur les équipements de santé ne bénéficiant pas de remboursement LPPR total ou partiel

Engagement 3

Proposer des prestations adaptées à la situation de chacun.
Prestation et mise à disposition adaptées aux besoins et souhaits du client en respectant la prescription. Fourniture d’une information claire sur le matériel médical, le prix et les conditions de prise en charge.

Veiller

à une qualité de services et une sécurité sanitaire

Engagement 4

Qualité des contrôles et des produits.
Partenariats avec les fabricants leaders. Contrôle sur la conformité normative, suivi des matériovigilances, maintien des caractéristiques essentielles des dispositifs médicaux…

Engagement 5

Qualité des maintenances
Préventives pour réduire la probabilité de défaillance et correctives après détection de panne

Engagement 6

Maîtrise des risques
Mise en œuvre de protocoles validés pour la délivrance d’un équipement de santé certifié propre, protection des collaborateurs

Engagement 7

Proximité et rapidité d'intervention
Réseau de 150 prestataires en France avec des moyens en place pour respecter les délais d’intervention

Etre

un partenaire éthique et responsable

Engagement 8

Amélioration continue
Mise en place d’indicateurs de suivi :
maintenance, satisfaction clients, contrôles périodiques.

Engagement 9

Personnel qualifié et formé
Formations des techniciens de santé adaptées pour la bonne maîtrise des produits livrés et des prestations assurées.

Engagement 10

Transparence
Traçabilité des opérations réalisées sur les dispositifs médicaux et le signalement d’incidents ou risques d’incidents liés à l’utilisation du matériel médical (matériovigilance)