Nos engagements

nos-engagements

Offrir
le meilleur à nos clients

1. Respect du patient
et de son environnement.
Garantir le respect de la confidentialité,
du libre choix, prestation non discriminante…

2. Assurer une reconnaissance
à nos clients et partenaires.
Accueil personnalisé, livrets de suivi, programme de fidélité sur les équipements de santé ne bénéficiant pas de remboursement LPPR total ou partiel.

3. Prestations adaptées à la situation de chacun.
Prestation et mise à disposition adaptées aux besoins et souhaits du client -en respectant la prescription. Fourniture d’une information claire sur le matériel médical, le prix et les conditions de prise en charge.

Veiller
à une qualité de services et une sécurité sanitaire

4. Qualité des contrôles et des produits.
Partenariats avec les fabricants leaders. Contrôle sur la conformité normative, suivi des matériovigilances, maintien des caractéristiques essentielles des dispositifs médicaux…

5. Qualité des maintenances.
Partenariats avec les fabricants leaders. Contrôle sur la conformité normative, suivi des matériovigilances, maintien des caractéristiques essentielles des dispositifs médicaux…

6. Maîtrise des risques.
Mise en œuvre de protocoles validés pour la délivrance d’un équipement de santé certifié propre, protection des collaborateurs.

7. Proximité et rapidité d’intervention.
Réseau de 150 prestataires en France avec des moyens en place pour respecter les délais d’intervention.

Etre
un partenaire éthique et responsable

8. Amélioration continue.
Mise en place d’indicateurs de suivi :
maintenance, satisfaction clients, contrôles périodiques.

9. Personnel qualifié et formé.
Formations des techniciens de santé adaptées pour la bonne maîtrise des produits livrés et des prestations assurées.

10. Transparence
Traçabilité des opérations réalisées sur les dispositifs médicaux et le signalement d’incidents ou risques d’incidents liés à l’utilisation du matériel médical (matériovigilance).