SAV matériel médical

150 magasins avec ses Techniciens de santé SAV formés pour un service rapide et de qualité.

Une bonne connaissance des équipements de santé, du matériel médical et de l’environnement de vie de nos patients est indispensable pour assurer un Service Après Vente performant. Tous nos Techniciens de Santé agréés par La Vitrine Médicale participent à un module dispensé dans notre école de formation et par nos fournisseurs partenaires. Ces formations adaptées garantissent la bonne maitrise des produits installés et des prestations assurées.

Toutes nos prestations de Service Après Vente sont assurées dans nos ateliers ou au domicile de nos patients.

Que faire avec fauteuil médical qui n’est plus sous garantie ?
Pour votre matériel hors garantie, il vous suffit de contacter le Technicien de Santé le plus proche de chez vous, un devis vous sera proposé.

Carte france médical
Trouvez un Magasin médical proche de chez vous

Concernant le matériel médical en location installé au domicile ou en établissement, un premier contact téléphonique permettra au Technicien de Santé agréé La Vitrine Médicale de diagnostiquer la panne et ainsi, de programmer une intervention si le problème persiste.