constant et zoe
vetemnts pour seniors

S’habiller facilement avec

Confrontée depuis toujours au problème de l’habillage de Constant, son frère handicapé, Sarah Da Silva Gomes a créé Constant & Zoé en 2015. 

Très vite la marque sort une première collection de vêtements adaptés et inclusifs, multiplie les partenariats et convainc des business angels comme Francis-Charles Pollet, le fondateur de Promod.

Désormais, Constant & Zoé rend accessible le prêt-à-porter, en créant des collections adaptées aux enfants, aux adultes et aux seniors en perte d’autonomie. La marque favorise les matières élastiques et douces, imagine des coupes modernes et tendances et propose ainsi des vêtements adaptés au handicap, oui, mais des vêtements beaux avant tout !

Des vêtements adaptés,

tendances et confortables pour tous

Constant & Zoé identifie des besoins précis liés au handicap, à la maladie ou au vieillissement et réfléchit à des solutions techniques pour y répondre.

La marque a commencé par répertorier certaines problématiques : membres trop raides, bras difficiles à lever, douleurs articulaires, problèmes de déglutition, personnes très fines et grandes, coutures qui marquent la peau, inconfort au niveau de l’assise à cause d’une matière trop épaisse ou de poches à l’arrière, appareillages médicaux volumineux, etc.

En collaboration avec des bureaux de style, la marque de mode adaptée dessine des vêtements avec un fonctionnement nouveau, puis prototype ces vêtements et réalise des tests auprès des clients et des professionnels de santé de sa communauté.

  • vetemnts pour seniors

Une collection facile à enfiler,

unisexe, du 6 ans au XXL

La marque utilise des matières souples et élastiques. L’élasthanne par exemple, permet un passage facile des bras, même en cas d’hypertonie musculaire.

Les astuces et trompe l’œil sont nombreux : des braguettes et boutons remplacés par du scratch pour les pantalons, une matière élasthanne sous les bras et des manches raglan pour passer les poignets et les coudes simplement tout en favorisant des couleurs tendances permettant aux personnes dépendantes de s’habiller facilement et avec style.

Les vêtements imaginés par Constant & Zoé sont pratiques à mettre et à enlever. Ils facilitent le quotidien des personnes qui recherchent plus d’autonomie ou celui des personnes les plus dépendantes, en fauteuil roulant. La vocation de Constant & Zoé est aussi de soulager le travail des aidants : familles, aide-soignants, ergothérapeutes, kinésithérapeutes etc.

Constant & Zoé propose des vêtements techniques divers : manteaux et ponchos adaptés, couvre-jambes, bavoirs, moufles, etc.

Notre défilé de mode

Où trouver les vêtements adaptés

Constant & Zoé ?

La marque propose sa collection en ligne mais surtout, il est possible d’essayer les vêtements directement en magasins partenaires Technicien de santé !

Constant & Zoé et ses partenaires revendeurs mettent en place de jolis corners de vente en magasins pour que le shopping soit à nouveau possible !

Trouvez votre magasin Technicien de santé de proximité et parlez avec votre conseiller de la marque Constant & Zoé.

Trouver mon magasin

Vous avez des questions ? Ecrivez-nous!

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.