Nos 10 engagements

S’engager auprès de vous c’est l’une de priorités de Technicien de santé.

Découvrez nos solutions et nos efforts pour améliorer nos services en continu et de rester toujours à vos côtes

Auprès de nos clients
Concernant nos Équipements
Envers nos techniciens

Offrir le meilleur à nos clients

Respect du patient et de son environnement

Garantir le respect de la confidentialité, du libre choix, prestation non discriminante…

Assurer une reconnaissance à nos clients et partenaires

Accueil personnalise, livrets de suivi,

Programme de fidélité sur les équipements de santé ne bénéficiant pas de remboursement LPPR total ou partiel.

Prestations adaptées à la situation de chacun

prestation et mise à disposition adaptées aux besoins et souhaits du client – en respectant la prescription. Fourniture d’une information claire sur les équipements, le prix et les conditions de prise en charge.

Vous avez besoin de matériel médical ?

Contactez le magasin Technicien de santé le plus proche de chez vous en utilisant le formulaire de

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