Votre pack “Présence” sur le web
en 5 points

1 – Optimisation de votre mini-site Technicien de santé

Texte orienté SEO (référencement naturel Google)

Ajout de photos « vendeuses » et incitant à visiter le magasin physique.

>> Objectif : renvoyer une image pro du magasin et être présent sur les premiers résultats naturels de Google.

2 – Optimisation de votre fiche Google My Business

Incontournable au niveau de la recherche locale, votre fiche est présente avant même les résultats de Google via la carte Google Map. 80% des contacts « locaux » se font via cette fiche.
Choix des bonnes catégories de métiers, de la zone de chalandise, mise en avant des services (livraison, installation), intégration d’un texte SEO, ajout de photos, gestion des avis, publication de « posts » (offres, nouveautés)

>> Objectif : être présent dans le top 3 de la recherche locale

3 – Campagne de mots-clés payants Google Ads

En injectant un budget publicitaire contrôlé, vous garantissez la 1ère position sur les mot-clés de vos choix et repoussez vos concurrents derrière vous.
Tout en ciblant les villes de votre zone de chalandise.

>> Objectif : 1ère position garantie avec un budget maitrisé

4 – Suivi statistiques et de positionnement

La prestation fera l’objet d’un suivi personnalisé hebdomadaire afin d’ajuster la stratégie.
Trafic, conversions (appels téléphoniques, etc), coût d’acquisition prospects et évolution du positionnement des mots-clés incontournables : ces données vous seront transmises à chaque trimestre via un tableau compréhensif.

>> Objectif : une surveillance régulière et sur-mesure de votre visibilité web

5 – Ressentez rapidement les effets en magasin

Prestation sur 12 mois

réalisée par Patrick Godet, webmarketer chez Hexa plus santé pour Technicien de santé
– 20 années d’expertise dans le marketing digital –