Location Tire-lait Electrique

Choisissez le tire-lait que vous souhaitez louer :

Tire-lait électrique double pompage

Location Tire Lait électrique

Demande de contact pour une location de tire-lait

 
 
 
 
 
 

Vérification

Il existe une multitude de raisons pour lesquelles vous pouvez avoir recours à la location de tire-lait. Que ce soit pour permettre au bébé de s’alimenter du lait maternel quand sa mère est absente, pour alimenter un bébé prématuré, pour relancer la lactation (dans le cadre de l’alimentation d’un bébé adopté par exemple) ou encore soulager l’engorgement.

Bien souvent, la période d’utilisation d’un tire-lait est très limitée, quelques mois seulement. Dès lors, la location de tire-lait est le choix logique pour les mamans qui ne souhaitent pas acheter un matériel coûteux qui ne sera plus utile très rapidement.

En choisissant la location d’un tire-lait, vous obtiendrez un appareil électrique professionnel avec possibilité de choisir le double pompage. La raison pour laquelle, chez Technicien de santé, nous louons un tire-lait électrique est simple : c’est tout simplement le meilleur choix pour les mamans. Ces appareils reproduisent de manière très fidèle la manière de téter d’un bébé et vous permettent aussi de régler la puissance et la force d’aspiration… Cette fonctionnalité est très utile si vous ressentez souvent des douleurs quand vous allaitez.

Si vous avez besoin d’un appareil pour une utilisation sur la durée et « intensive », la location d’un tire-lait avec double pompage est le choix optimal puisqu’il permet d’utiliser les deux seins simultanément. Cette stimulation permet d’augmenter de manière considérable le flux de lait tout en réduisant le temps d’expression… Un gain de temps non-négligeable pour la maman ! Nos experts Technicien de santé recommandent le double pompage dans le cadre d’une lactation insuffisante, d’une prématurité, d’un engorgement ou même d’une reprise du travail car vous pourrez préparer plus facilement les biberons de votre enfant.

Bien entendu, lors de la location d’un tire-lait électrique, vous devez quand même acheter les « consommables » qui vous seront uniques, pour des raisons évidentes d’hygiène. Ces consommables sont les téterelles, les biberons adaptés ainsi que les tubes de raccordement pour tire-lait.

La procédure de location d’un tire-lait est très simple puisqu’elle peut être lancée grâce à une simple visite en magasin ou même par téléphone. A partir du moment où la demande de location est prise en charge, nos techniciens vous livrent l’appareil et vous forment à son utilisation afin d’assurer une totale autonomie de votre côté et surtout une sécurité maximale pour vous et le bébé.

Chez Technicien de santé, les locations sont sans engagement. Lorsque vous avez terminé d’allaiter votre bébé, il suffit de nous retourner le matériel (vous conservez les consommables) qui sera révisé, nettoyé et désinfecté afin d’assurer une expérience optimale pour toutes les mamans.

Intéressé(e) par la location d’un tire-lait ? Contactez le magasin Technicien de santé le plus proche de chez vous en utilisant le formulaire de contact ci-dessus.