Location verticalisateur

Vous êtes intéressé par la location de matériel médical
et vous avez des besoins précis ?

Pourquoi louer un verticalisateur ?


 

Les pertes d’autonomie liées à l’alitement, voire à l’immobilisation au fauteuil, s’installent en quelques jours et évoluent d’une façon exponentielle. Les verticalisateurs permettent aux aidants et aux proches de faciliter la mobilité de la personne.

Les verticalisateurs sont conçus pour être utilisés à domicile ainsi que dans les maisons de retraite et les hôpitaux. Ils offrent une sécurité, une fonctionnalité, une simplicité d’utilisation et une fiabilité exceptionnelles.

Louer un verticalisateur peut s’avérer être d’une grande aide pour le transfert et la mobilité des personnes dépendantes ou peu mobiles à l’intérieur du domicile. Ils aident le patient à se mettre en position verticale via un transfert assis-debout. Ils sont d’un grand soutien pour la famille ou les aidants.
La location d’un verticalisateur vous facilitera le transfert vers les toilettes, pour l’habillage et le déshabillage du patient etc. Ses dimensions et sa maniabilité le rendent parfait pour une utilisation à domicile, même lorsque l’espace est limité. Il soulève l’utilisateur du lit, du fauteuil roulant ou de la chaise et le transfère dans une position semi-inclinée en toute sécurité grâce à la sangle dorsale.

Si vous avez besoin d’un verticalisateur pour vous occuper d’un patient souffrant d’un handicap temporaire par exemple, la location de verticalisateur est la solution la plus rentable et la plus efficace. Décider de quel type de verticalisateur est le plus efficace pour vous peut être difficile… Chez Technicien de santé, nous sommes des experts en location de verticalisateur et nous aidons les aidants à trouver le matériel le mieux adapté, au meilleur tarif depuis de nombreuses années.

 

 

Les avantages en plus !


 

Si vous hésitez encore, sachez que le verticalisateur permet au patient de conserver une certaine autonomie dans l’aide au transfert.

  • Solution économique

    Nous vous aidons à choisir le verticalisateur en location le plus adapté à vos besoins suivant l’avis de votre médecin. Pour une perte d’autonomie temporaire, opter pour la location, c’est opter pour la solution la plus économique.

  • Les services

    Comme tout matériel loué chez votre Technicien de santé, nous nous occupons de tout. Nous vous livrons, nous vous l’installons, et nous vous formons à l’utilisation du matériel. Sans oublier que nous procédons à une vérification annuelle de l’appareil en location.

  • La securité

    Simple d’utilisation, louer un verticalisateur contribuera à limiter les risques de blessure ou de situation contraignante pour le malade et l’aidant, et favorisa leur confort.

 

Votre médecin vous a conseillé la location d’un verticalisateur ?

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous afin de rentrer en contact avec un de
nos conseillers présent dans toute la France.

Demande de contact pour une location de verticalisateur

 
 
 
 
 
 

Vérification