LCM Alsace Strasbourg, Technicien de santé, équipe les particuliers et les professionnels de santé : nous sommes votre partenaire pour le maintien à domicile, les produits de bien-être et confort, l’orthopédie, les produits de désinfection, consommables, diagnostic.
L’équipe vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Nous sommes également à votre écoute par téléphone au 03 90 20 29 47 ou par mail sur l’adresse contact.lcm67@lecarremedical.com
Accès facile et parking privé réservé à la clientèle.
Places réservées aux PMR.
Grande surface d’exposition de 380 m²
Livraisons assurées
Grande diversité de matériel médical et conseils personnalisés
Notre mission : vous équiper à domicile avec les solutions les plus adaptées afin de rester le plus longtemps possible chez vous en toute autonomie.
Votre confort, votre bien-être et votre satisfaction sont au cœur de nos préoccupations !
La prestation de santé et la prestation de service :
Notre équipe de Techniciens de santé est à votre écoute, pour vous informer et vous accompagner dans l’évaluation de vos besoins au sein de votre environnement, et dans le choix des matériels les plus adaptés.
Un de vos proches doit rentrer à domicile ou en résidence ? Prenez le temps nécessaire pour rester à ses côtés, nous nous occupons du reste : livraison, installation, adaptations et réglages du matériel, maintenance préventive et SAV, ainsi que dans les démarches pour la prise en charge de ces dispositifs médicaux.
LCM Alsace Strasbourg, Technicien de santé est en permanence à l’écoute du marché, des attentes des clients et des évolutions permanentes dans le domaine de la vente et de la location de matériel médical.
L’investissement et la compétence de notre équipe sont essentiels pour nous, c’est pourquoi notre équipe d’une trentaine de personnes est mobilisée et régulièrement formée pour répondre aux attentes et besoins uniques de chacune des personnes en perte d’autonomie ou à mobilité réduite en proposant :
– une évaluation gratuite des besoins au domicile des patients si nécessaire
– des conseils sur les matériels les plus adaptés à la situation de handicap : aides techniques au repas, à la toilette et à la vie quotidienne, lit médicalisé, matelas anti escarres, lève-personne, aménagement de la salle de bain et des toilettes, accessibilité…
– des solutions de mobilité adaptées : fauteuil roulant manuel et électrique, scooter électrique, aide à la mobilité (canne, déambulateur, rollator)…
– une large gamme de protections pour incontinents : alèses, changes complets, culottes absorbantes, couches anatomiques, incontinence légère pour femmes et hommes…à un tarif très avantageux.
– mais aussi des produits de confort et de bien-être : location de tire lait, fauteuils releveurs, oreillers anatomiques, chaussures ou chaussons de confort…
– de l’orthopédie : chaussettes, bas et collants de contention, ceinture abdominale, genouillère, chevillère, attelle de poignet, écharpe de bras, chaussures thérapeutiques…
– une offre destinée aux professionnels de santé (médecins généralistes, infirmières, kinésithérapeutes,…) et aux collectivités (EHPAD, hôpitaux, cliniques,…) incluant les matériels : consommables, désinfection, diagnostic, pesage, mobilier médical etc… ainsi que le suivi informatique des locations.
Nous sommes prêts à vous accompagner et à vous recevoir.
Denis HEBTING et Cyril BOUVARD