search

Tensiomètre poignet RS4

FRAOMR316
89,90 €
TTC

Points forts :

  • Facilité d'utilisation : le tensiomètre de poignet RS4 est facile à utiliser grâce à sa technologie avancée "Intellisense" qui permet un gonflage contrôlé et confortable sans prérégler la pression.
  • Portabilité : grâce à sa petite taille, le tensiomètre de poignet RS4 est idéal pour les personnes nomades qui ont besoin de prendre régulièrement leur tension artérielle lorsqu'elles sont en déplacement.
  • Détection d'arythmie : le tensiomètre de poignet RS4 peut détecter les battements de cœur irréguliers, ce qui permet de surveiller efficacement la santé cardiaque.
  • Mémoire de 60 mesures : le tensiomètre de poignet RS4 dispose d'une mémoire de 60 mesures avec indication de la date/heure, ce qui permet de suivre facilement l'évolution de la tension artérielle.
  • Grand écran et touche unique : le tensiomètre de poignet RS4 dispose d'un grand écran qui permet une lecture facile et optimale des valeurs et d'une touche unique pour démarrer et arrêter l'appareil, ce qui simplifie son utilisation.

Le tensiomètre de poignet RS4 d'Omron: compact et performant

Le tensiomètre électronique de poignet RS4 d'Omron est conçu pour mesurer votre tension artérielle et votre rythme cardiaque.
Il a été conçu principalement pour un usage général. Il fonctionne sur le principe de l'oscillométrie. Il est facile à utiliser et sa petite taille en fait un outil idéal lorsque vous êtes en déplacement. Il convient aux personnes nomades qui ont besoin de prendre régulièrement leur tension artérielle.

Pour un gonflage contrôlé et confortable sans qu'il soit nécessaire de prérégler la pression, l'appareil utilise la technologie avancée "Intellisense". Il peut également détecter les battements de cœur irréguliers. Il dispose d'une mémoire de 60 mesures avec indication de la date/heure et calcule automatiquement la moyenne des 3 dernières mesures effectuées.

Son grand écran permet une lecture facile et optimale et dispose d'une touche unique pour démarrer et arrêter l'appareil.

Caractéristiques techniques et avantages du tensiomètre de poignet RS4 d'Omron

- Affichage de toutes les valeurs : diastole, systole, pouls et temps,
- Détection d'arythmie,
- 60 mémoires horodatées.
- Plage de mesure : 40 à 260 mmHg,
- Moyenne des 3 dernières mesures,
- Tour de poignet : 13,5 à 21,5 cm,
- Signal acoustique pour indiquer la fin de la mesure de la tension
- Livré avec des piles "AAA" et une boîte de rangement.
- Garantie de 3 ans.

Dont 0,10 € d'eco participation mobilier.

telecharger-pdf.pngFiche technique
Omron
FRAOMR316
A voir aussi :